Route de l'Afrique

L'itinéraire exact est encore en cours de développement. Mais il s'agit probablement d'une vue à vol d'oiseau.

Selon le plan, le kilométrage maximum ne dépassera pas 300 km. Les conditions routières peuvent être très difficiles et, d'après notre expérience de voyage dans la région, il s'agit en effet d'une très longue distance.

A un certain moment, après avoir débarqué, notre sympathique compagnie de voyageurs sera divisée en 3 parties:

La première partie, ce sont les gens qui partent à pied avec un sac à dos.

Ces personnes peuvent être totalement libres de leurs actions et de leurs désirs, quel que soit leur goût. Vous pouvez passer du temps sur la plage, visiter les parcs nationaux et les attractions, apprendre la saveur locale. La plus grande aventure sera de se déplacer en transport local afin de pouvoir retourner au navire à temps, mais dans un autre port !!! Ce groupe décide lui-même comment il se déplacera. C'est une liberté totale !!

La deuxième partie sont les autotouristes.

Ils sont également libres dans leurs actions et leurs mouvements !! Nous avons préparé un itinéraire de recommandation, qui comprenait, à notre avis, des endroits intéressants où il sera possible de conduire une voiture ordinaire et non préparée, toujours à partir de notre propre expérience. Le plus important est d'arriver au port à l'heure.

La troisième partie concerne les véhicules tout-terrain, les voitures préparées et testées, les motos et autres véhicules prêts à ajouter l'esprit de compétition à leur voyage !!! Leur itinéraire se déroule exactement comme prévu, le long de routes petites et difficiles. Ce voyage demande une certaine préparation et expérience du mouvement, de l'orientation sur le terrain, de la navigation, etc., bien que dans certains cas, la vitesse donne également un bon résultat, mais ce n'est pas une course. C'est la solution à toutes sortes de tâches, à l'ingéniosité et à la mise en œuvre de nombreuses autres tâches. Toute la légende, après tout, ne sera pas trop compliquée. Notre objectif est d'obtenir des émotions, des impressions inoubliables et des délices de ce qui se passe, pas une course de "saignement de nez" !!! Mais, en même temps, les résultats de chaque équipage seront clairement pris en compte afin d'identifier le meilleur des meilleurs !!! Les participants recevront des tâches spécifiques chaque matin tout au long de la compétition. Des prix sont bien sûr fournis, mais le plus important est la participation.